Announcement

Collapse
No announcement yet.

Leçon sur les triangles cm1 pdf

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Leçon sur les triangles cm1 pdf

Leçon sur les triangles cm1 pdf
    Rating: 4.6 / 5 (1430 votes)
    Downloads: 39580

CLICK HERE TO DOWNLOAD

Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CM1 et CML'objectif de cette séquence est Reconnaître, reproduire, représenter, construire des figures et solides usuelsReconnaitre, nommer, décrire des figures simples ou complexes (assemblages de figures simples): triangles dont les Un triangle équilatéral est un triangle qui acôtés de même longueur. La première vise à comprendre qu’un triangle peut être déterminé par trois droites. Géométrie Cmexercices à télécharger, imprimer, modifierLes trianglesàPour travailler le son avec mes élèves, j'ai regroupé sur un Geniallylistes Leçon de géométrie sur tracer les triangles – CmLes étapes pour tracer un triangle quelconque, isocèle ou équilatéral ABC. Pour tracer un triangle quelconque, isocèle ou 1 day ago · Dans les rubriques «Géométrie CE1 – CE2» et «Géométrie CM1 – CM2», découvrez un ensemble de ressources pédagogiques sur les trouverez La classe de Mallory – Ressources et jeux pour le cycle 3 Tracer des triangles (quelconques et particuliers). Construire un triangle isocèle Triangle rectangleangle droit Un triangle peut être rectangle et isocèle en même temps. Vrai Faux 5) Le triangle C est un triangle particulier. Tracer un triangle à partir de ses mesures. Vrai Fauxcmcm m J’ai vérifié les mesures. J’ai codé les propriétés. Reproduire un triangle. Les diaporamas. Vrai Faux 6) Le triangle E est isocèle rectangle. Vrai Faux 4) Le triangle D est isocèle. XYZ est un triangle équilatéral car [XY] = [YZ] = [XZ] Le triangle quelconque Un triangle quelconque est un triangle qui est ni rectangle, ni isocèle, ni équilatéral. Lien vers la classe plus: La fiche de préparation et les documents. La seconde est consacrée au triangle rectangle, la troisième au triangle isocèle et la quatrième est une séance de réinvestissement sur l’ensemble du thème des triangles Y X Z 3) Le triangle C est un triangle rectangle. J’ai nommé les sommets. CM1 Voici l’ensemble des documents que j’utilise lors du travail sur les triangles. L’évaluation. Leçon Les triangles Il existe des triangles qui ont des propriétés particulières: Triangle équilatéralcôtés de même longueurangles identiques Triangle isocèlecôtés de même longueurangles identiques Triangle rectangle - CMLes triangles (1)Cette séquence se compose deséances. La leçon.
Working...
X