Announcement

Collapse
No announcement yet.

Jai vu leau vive partition pdf

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Jai vu leau vive partition pdf

Jai vu leau vive partition pdf
    Rating: 4.8 / 5 (2281 votes)
    Downloads: 43882

CLICK HERE TO DOWNLOAD

Les fils de Dieu rassemblés Chantaient leur joie d’être sauvés,J’ai vu le Verbe nous donner la paix de Dieu J'ai vu l'eau vive Jaillissant du cœur du Christ, Alléluia, Tous ceux que lave cette eau Seront sauvés, ils chanterontJ'ai vu le temple Désormais s'ouvrir à tous, Alléluia! Tous ceux que lave cette eau seront sauvés et chanteront: Alleluia, Alleluia, AlleluiaJ'ai vu la source devenir J'ai vu l'eau vive Jaillissant du cœur du Christ, Alléluia, Tous ceux que lave cette eau Seront sauvés, ils chanterontJ'ai vu le temple Désormais s'ouvrir à tous, Alléluia! Tous ceux que lave cette eau Seront sauvés, ils chanteront: Alléluia! Tous ceux que lave cette eau Seront sauvés, ils chanteront: Alléluia! J’ai vu l’eau vive jaillissant du cœur du Christ, Alléluia! Tous ceux que lave cette eau seront sauvés et chanteront: Alleluia, Alleluia, AlleluiaJ'ai vu la source devenir un fleuve immense, Alleluia, Alleluia! Le J'ai vu l'eau vive Rite de l'aspersion (I) Texte: CFCCNPL Musique: Philippe Robert Arrangements: Sébastien Perrier Fa#m Mi Do#m Fa#m J'ai vu l'eau vi Fa#m ve J'AI VU L'EAU VIVE I Auteur: CFC CNPL Compositeur: Michel Wackenheim la paix fleuve cœur ner nir sant Do du un Christ, Sol mense, de im du Dieu, vu vu vu le la Title: J'ai vu l'eau vive, I Partition Author: Parents Created Date/1/ J’ai vu l’eau vive jaillissant du cœur du Christ, Alléluia! Alléluia!J’ai vu la source devenir un fleuve immense, Alléluia! Alléluia! Le Christ revient victorieux Montrant la plaie de son côté,J'ai vu la source Devenir un fleuve immense, Alléluia, Les fils de Dieu rassemblés J'ai vu l'eau vive jaillissant du cœur du Christ, Alleluia, Alleluia! Les fils de Dieu rassemblés chantaient leur joie d'être sauvés, Alleluia, Alleluia, AlleluiaJ'ai vu le Temple J'AI VU L'EAU VIVE I Auteur: CFC CNPL Compositeur: Michel Wackenheim la paix fleuve cœur ner nir sant Do du un Christ, Sol mense, de im du Dieu, vu vu vu le la l'au =J’aiJ’aiJ'ai nous de jail don lis ve Ver sour vi Sol be ce ve sem cette en ras ve qui de que croient Dieu la Sol nom blés eau Do son lé Alléluia! Alléluia!J’ai vu la source devenir un J'ai vu l'eau vive jaillissant du cœur du Christ, Alleluia, Alleluia!
Working...
X