Announcement

Collapse
No announcement yet.

[DIRETTA@LiVe!]UFC Fight Night: Vettori - Dolidze 2 IN DIRETTA

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [DIRETTA@LiVe!]UFC Fight Night: Vettori - Dolidze 2 IN DIRETTA

Où regarder UFC Vegas 104 : Vettori - Dolidze 2 en direct, heure de début et plus pour la carte Fight Night 🔴🌍📺📱👉 UFC Fight Night En Direct

🔴🌍📺📱👉 UFC Fight Night: Dolidze - Vettori En Direct

🔴🌍📺📱👉 UFC Fight Night: Vettori - Dolidze En Direct

🔴🌍📺📱👉 UFC Vegas 104 : Vettori - Dolidze 2 En Direct

Un match revanche des poids moyens marque le retour de l'UFC à l'APEX alors que Marvin Vettori affronte Roman Dolidze.

Voici comment regarder l'UFC Vegas 104, y compris les options de streaming pour assister aux préliminaires et à la carte principale.

REGARDER : UFC Vegas 104 : Vettori contre Dolidze 2 sur ESPN+

Comment regarder l'UFC Vegas 104 : Vettori contre Dolidze 2 Diffusion en direct : ESPN+ UFC Vegas 104 est disponible sur ESPN+ . Vous pouvez vous abonner à ESPN+ pour 11,99 $ par mois et 119,99 $ par an .

Heure de début de l'UFC Vegas 104 Date : samedi 15 mars Heure de début : 19 h HE | 16 h HP Lieu : UFC APEX, Las Vegas La carte principale de l'UFC Vegas 104 débute à 19 h HE, tandis que les préliminaires débutent à 16 h HE. Vettori et Dolidze devraient arriver dans l'octogone vers 22 h 30 HE, selon la durée des combats de la sous-carte.

Vettori (19-7-1) et Dolidze (14-3) se sont affrontés lors de l'UFC 286 en 2023, Vettori l'emportant par décision unanime. Le premier a réussi 106 coups significatifs sur 218 (48 %), tandis que Dolidze en a réussi 71 sur 192 (36 %).

Depuis ce combat, Vettori a perdu contre Jared Cannonier. Il participe à la compétition pour la première fois depuis deux ans. Champion du monde de grappling, Dolidze affiche un bilan de 2 victoires pour 1 défaite depuis cette défaite, et a participé à trois combats en 2024.

REGARDER : UFC Vegas 104 : Vettori contre Dolidze 2, sur ESPN+

Malgré une blessure, Vettori est huitième au classement des poids moyens. Dolidze est douzième, mais a vu son jeu s'améliorer. Il estime qu'adapter son style et ses émotions peut jouer un rôle face à un adversaire inactif.

« Il n'a pas combattu depuis longtemps », a déclaré Dolidze via MMA Junkie . « Tout le monde dit que c'est peut-être mauvais pour lui, qu'il n'a pas combattu depuis si longtemps. Mais je ne considère jamais les combats sous cet angle. Je comprends simplement que nous sommes tous en train de changer, d'évoluer. Il a peut-être le temps de changer quelque chose dans son jeu. »

Quoi qu'il en soit, je pense que ce combat peut être le même, la façon dont il travaillait et ce qu'il faisait avec moi. Parce que j'ai de la puissance. Il le sait. Tout le monde sait que je suis puissant. Tout le monde connaît mon jeu au sol et mon grappling. C'est pourquoi il est toujours difficile de trouver des solutions avec moi. Mais je pense toujours que je dois être plus calme et contrôler ma colère, et c'est la clé pour gagner ce combat.

Carte de combat de l'UFC Vegas 104 Carte principale

Marvin Vettori contre Roman Dolidze ; Poids moyens

Chidi Njokuani contre Elizeu Zaleski dos Santos ; Poids welters

Alexander Hernandez contre Kurt Holobaugh ; Poids légers

Da'Mon Blackshear contre Cody Gibson ; poids coq

Diyar Nurgozhay contre Brendson Ribeiro ; Poids lourds légers

Choi Seung-woo contre Kevin Vallejos ; Poids plume

Préliminaires

Waldo Cortes-Acosta contre Ryan Spann ; Poids lourds

You Su-young contre AJ Cunningham ; poids coq

Carlos Vera contre Josias Musasa ; Poids coq

Stephanie Luciano contre Sam Hughes ; poids paille