Les Britanniques enchaînent les victoires avec une équipe expérimentale. Le club irlandais est condamné.
Le 19 décembre aura lieu le match du 6ème tour de la phase générale de la Conference League. Chelsea accueillera le club le plus décoré d'Irlande, Shamrock Rovers, à Stamford Bridge à Londres. Le coup de sifflet de départ est prévu à 23h00, heure de Moscou.
Cotes pour le match de Conference League Chelsea - Shamrock Rovers le 19 décembre 2024
Les bookmakers sont sans ambiguïté dans leurs prévisions ; ils considèrent les hôtes comme leurs favoris. Vous pouvez parier sur Chelsea pour gagner avec une cote de 1,08, soit une probabilité d’environ 90 %. La victoire de Shamrock Rovers est estimée à une cote de 27,0 - environ 3%. Un tirage au sort peut être trouvé dans la ligne pour 14,0, soit environ 7 %.
Dans le même temps, les analystes sont convaincus que le match Chelsea - Shamrock Rovers sera productif. Un total de moins de 3,5 buts est disponible chez les bookmakers avec une cote de 2,30, et un total de plus de 3,5 buts est disponible avec une cote de 1,62. Si les deux équipes marquent, la cote sera de 2,45.
La séquence de victoires des « aristocrates » totalise désormais sept matches toutes compétitions confondues. Ils ont réduit l'écart avec Liverpool, en tête du classement de la Premier League, à deux points, et se sont également assurés d'accéder aux 1/8 de finale de la Conference League.
Au tour précédent du troisième tournoi européen le plus important, les Bleus ont battu Astana avec confiance (3:1). Mark Giu, 18 ans, a marqué deux buts. Il a marqué les deux buts grâce aux passes de Pedro Neto, 24 ans.
Le travail d'Enzo Mareschi en faveur du développement de la jeunesse est impressionnant. Le spécialiste n'a échoué que dans sa tentative de faire progresser Mikhail Mudrik. Cependant, cela n’a désormais plus d’importance. L'Ukrainien risque une disqualification de quatre ans. Il a échoué à un contrôle antidopage.
Nous n’attendons aucune sensation de la part de Shamrock Rovers. Le niveau de compétition dans le championnat irlandais est trop faible. Lors des qualifications pour la Ligue des Champions, les Hoops ont perdu deux fois contre le Sparta (2:4 et 0:2), et lors des qualifications pour la Ligue Europa, ils ont perdu sans aucune chance contre le PAOK (0:4 et 0:2).
En Conference League, le club de Dublin est jusqu'à présent invaincu, mais c'est uniquement parce qu'il a rencontré des adversaires commodes. Et puis les Hoops ont perdu des points à deux reprises - ils ont égalisé avec l'APOEL (1:1) et le Rapid Vienne (1:1).
Shamrock Rovers sera certainement d'une humeur incroyable pour le match contre les géants à Londres. Cependant, cela ne vous sauvera toujours pas de la défaite. Les « aristocrates » sont considérés comme les principaux favoris de la Conference League. Les jeunes sont impatients de faire leurs preuves et de concourir pour le trophée. Maresca rend l'équipe plus forte et plus stable. Sa mentalité évolue pour le mieux.
Comment